Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sports Vendée "Actus"

KEVIN LEDANOIS, UN HOMME ARC EN CIEL !

Le Vendéen d'adoption, kevin Ledanois, champion du monde espoirs sur route.

Le vendéen d'adoption, Kévin Ledanois né à Noisy-le-Sec, est devenu champion du monde espoir vendredi 25 septembre à Richlond (USA), accompagné de Anthony Turgis sur le podium (3e).

 

" Je ne réalise toujours pas. J'avais annoncé que je venais pour gagner, mais je ne me suis préparé à ça. Ça me tombe dessus ! Bon, depuis que j'ai 20 interviews, je commence à me rendre compte... "

 

Ledanois est un nom qui parle dans le cyclisme. Gros talent des années 90, Yvon, le papa, est aujourd’hui l’un des patrons de l’équipe BMC. Kévin lui a emboîté le pas, faisant ses premiers tours de roue à Saint-Jean-de-Monts. Passé par le team U Nantes, Kévin est devenu professionnel en 2015 dans l’équipe Bretagne Séché environnement.

 

Le cyclisme vendéen est à la fête d’autant que Fabien Grelier (Vendée U, futur pro chez Direct Énergie) a grandement contribué au titre glané par Kevin Ledanois. 

TVELOBS n°3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :